dimanche 21 septembre 2008

Peut on être parfait dans l'imperfection ?



Bonsoir !
Ca y'est, je suis dans la chambre de Margot et me voilà (presque) immergée dans son quotidien. Comble des honneurs, elle me laisse même les commandes de son blog... En bons lecteurs assidus, vous comprenez que je ne peux accepter un tel honneur, je vous dirait juste : VENEZ ICI !!!!
Je vais donc assister dans mon coin à la séance de frappe quotidienne de la demoiselle. Wah la chance ;)

...


Right :)
C'était Perrine au clavier haha !
Alors pour avoir cet honneur, hésitez pas à venir me voir à Londres hein, les zamis ^^

So. Je voudrais d'abord m'excuser pour le message un peu... étrange d'hier. J'en ai enlevé quelques lignes tout à l'heure, me disant que j'étais peut-être allée un peu loin...
Et pour répondre à ma chère sœur, la vodka russ' ne vient pas de Russie ! En fait, c'est de la vodka mélangée à un schweppes russian, vendu que chez Sainsburry's qui est rose, et évidemment très bon.
Je crois qu'il commence a y avoir un peu de promo pour ces schweppes spéciaux vodka en France aussi (y'en a un au canada dry aussi).

Bref, hier c'était une nouvelle bonne journée à l'atelier ! Je sais plus trop ce que j'ai fais à vrai dire... Ah si, j'ai nettoyé mon bench, et fait un ou deux porte folios.
Mais le must du must, c'est que j'ai répondu au téléphone. AAARG ! aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est bel et bien vrai ! En fait, après 16h nous n'étions que Cathy et moi à l'atelier, et... ben Cathy va au toilette, et là, voilà que retenti cette sonnerie qui résonne dans toute la pièce !
Seconde de panique. Inquiétude, alarme dans la tête, mais QU'EST CE QUE JE FAIS ?!
et ben, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai décroché en disant cette petite phrase que j'ai entendu des milliers de fois "allo Delta Design ?" et là, le mec demande à parler à Cathy, et moi de lui répondre qu'elle n'est pas là et est ce qu'il peut rappeler dans 5 min ? Le tout en anglais of course. Thanks, bye bye.

Genoux qui tremblent.

Cathy revient. Cathy, j'ai répondu au téléphone. QUOOIII ?! mais c'est géniaaaal ! Encore une évolutiooon !
Bref le mec rappelle, et au bout de 5 min de conversation... les voila qui parlent en français. C'est malin !


Et puis après, nous sommes donc allées ensemble chez elle, où nous attendait Mark qui avait fait à manger tout ce que j'aime (poulet épicé, fraises, etc). Il faisait un temps radieux, magnifique. Le ciel était bleu, on avait une magnifique vue sur Londres, et on a bu nos vodka sur la terrasse. Bonheur.
Izzy arrive et voilà une délicieuse soirée de démarrée :)
Délicieux repas, bon vin (les vendanges tardives miam miam, quel délicieux cadeau que vous leur avez fait là mes chers parents), conversation intéressante...

C'est donc au cours de ce repas, que Izzy m'a soudainement demandé pourquoi je vouvoyais Cathy, et Cathy de répondre qu'elle a jamais compris et qu'elle a jamais osé me le dire... Et que dorénavant il fallait que je la tutoies.
Me voilà bien embêtée.

Bref c'était une soirée fort agréable.
Je suis tranquillement rentrée à pied après (15min à tout casser, la classe !).

Et ce matin, je me suis réveillée comme une fleur à même pas 10h30 par une radieuse lumière qui filtrait par chaque centimètre carré de mes rideaux !
J'me suis bougée, banque, courses, passage d'aspirateur (oui oui moi qui HAIS les aspirateurs...), papotage avec Rémi (si vous saviez les amis, si vous saviez...), bronzage de mon lit (sans blagues ! c'est génial d'avoir une fenêtre qui fait toute la largeur du mur) et hop direction la gare pour aller chercher Dame Perrine à 18h25. Arrivée absolument simultanée puisqu'elle a passée les portes au moment où j'arrivais. C'est ça la classe !!

Rentrage chez moi, visite, papotage, papotage, papotage ! Manifestement, je me rend vraiment pas compte de l'intérêt que suscite ce blog. C'est tout bonnement incroyable.

Elle a rencontré et rigolé avec Olga, toujours aussi sympa. On a mangé indien, avec la super lunch box de chez sainsburry's



avant d'aller boire une pinte de foster's dans le bar lounge devant lequel je passe deux fois par jours, juste à coté de chez moi.

J'ai désormais tous les potins de la classe, et Perrine connait tous les derniers potins de ma vie !

Là, elle s'est amusée à prendre des photos de moi en train de taper mon article du jour... Qu'est ce qu'il faut pas voir tout de même !



Demain, on va aller se balader du coté Greenwich. Le temps prévu est aussi beau que aujourd'hui et hier !

Sur ce, les derniers potins nous attendent je crois ! Quoi que, c'est un peu coup de barre pour toutes les deux...

So, à demain les zamis !
Bonns fin de nuit !

xXx

5 commentaires:

Anonyme a dit…

explosé de rire sur le coup du coup de téléphone !!!
C'est bien margot !!! Super !

Sinon, joli ta chambre !
jverrai ptet ça en février ... ;-)

Anonyme a dit…

Fichtre Perrine, quelle chance tu as!
Tous les potins BMA??? éh oui, Perrine fait tout ce qu'il faut pour garder son surnom!
Bravo Margot, tu as réussi à parler anglais avec un Français, c'est la grande classe, so proud!
Joli programme pour votre week end les girlz, enjoy it!
bisous

Anonyme a dit…

Alors là félicitation, tu as vaincu ta peur de parler à un français (certes en anglais). Bref bon we a toutes les deux.
bisous
PS: Perrine je compte sur toi pour nous raconter tout les trucs que Margot n'a pas osé écrire sur son blog, en rentrant;)

Anonyme a dit…

AHHH t'as bu de la foster en pinteee THE BEERRRRRRRRRRRRRRRRR =D

*Je crois qu'il commence a y avoir un peu de promo pour ces schweppes spéciaux vodka en France aussi (y'en a un au canada dry aussi).*
A vrai dire dans tout les bars hupé de saint germain : il y'en a depuis qq temps...ya meme du "coca" schweppes *special vodka*...miam ;)

voila voila t'as passé un super week end cest chouette!!
je t'aime fort

Anonyme a dit…

enfin ta petite chambre ... c est grand dit donc @__@

mwak mwak mwak *bey en mode reve d un lit DEUX places...*