mercredi 10 septembre 2008

Vite Vite


Un petit message vite fait parce que ce soir haha je sors...
Enfin, je vais boire un verre avec Mel et ses potes de l'EFREI ! Ma première sortie Londonienne depuis que je suis arrivée...

Et ça tombe bien ! Parce que ce soir, je peux fêter mon PREMIER MOIS seule à Londres, mon premier mois de travail... Un mois. Bon sang.


Et ce fut une journée drôlement intéressante aujourd'hui ! J'ai appris deux choses...

En premier, j'ai eu le droit de tester, et de tester la blocking machine... La machine qui sert à dorer les portfolios et tout et tout. LE truc que je rêve d'utiliser depuis mon premier jour en novembre... Alors j'ai bloqué une quinzaine de fois la plaque de Johnatan Knowles en rouge, en bleu, et en rouge et bleu.
Il faut gérer la chaleur, la pression, le film, la position et tout et tout, donc ça ne semble que facile parce que ça ne l'est pas du tout !!
Mais j'ai été vraiment ravie de le faire.

En second, j'ai appris la reliure de base en Angleterre, le dos carré, qui est la première chose que les étudiants en reliure apprennent, l'équivalent de notre emboitage. En fait, équivalent juste parce que c'est la première chose que nous on apprend.
Quand Cathy et Mylyne ont appris que rien que pour un emboitage, il faut faire une arrondissure / endossure, elles étaient hallucinées. Le dos carré c'est vrai que c'est nettement plus simple... Mais pas tant que ça !

Enfin voilà :D de belles choses pour un premier mois :) Et elle m'a encore dit que j'avais bien travaillé :D

Jvous embrasse
Margot*

Pix : Dédé HAHAHAHAHA

5 commentaires:

Lucie :-) a dit…

Hé, faut dire à Dédé que si elle souffle plus fort, ses globes oculaires vont être éjectés de leur orbite ! ATTENTION ! DANGER !

Mouarf... Bizoo ma Margot jolie et bravo ma Margot trop forte :-)

Anonyme a dit…

Margot... tu progresse en ANGLAIS :

alors en français on ne dit pas :
"elles étaient allucinées"
mais
"elles allucinaient" !!!

Voila !

Bonne première soirée !

Anonyme a dit…

ca c'est chouette :)

Anonyme a dit…

non seulement dédé sans cerveau... mais maintenant dédé sans noeunoeuil !!!

ptdr

brainless eyeless !!!

>> je sors !

Anonyme a dit…

he c quoi cette photo??