jeudi 11 septembre 2008

La Femme de Papier.


Encore un jour de passé, rien de spécial à signaler...

En fait, aujourd'hui j'ai pensé à tous les trucs que j'avais oublié de mettre dans mon blog hier soir, mais forcément comme j'ai rien noté, ben j'ai tout oublié !!

Super morceau de soirée hier avec Mel et ses potes de l'EFREI ! On a mangé very english, et bien rigolé ! Deux ans que j'entendais parler de la plupart de ces gens (on était 12) en en connaissant trois en plus de Mel je crois ! Et bon ben ils méritent leur réputation de quelque peu tarés !!

Enfin bref voilà.
J'ai mon dos encore tout explosé (d'après Math, j'ai une vertèbre déplacé. Super)

Et je suis complétement en manque de tout le monde de Paris. Je rêve de Carotte, Léa, Arth, Math, Bey, et toute la troupe... *ptit coup de déprime*

Et aussi, la nouvelle du mois : CHOUCHOU DÉBARQUE A PARIS !!

Bonne nuit
xXx

Pix : mon ptit frère... <3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

RAS itou... mais c'est important de le dire!
Biz & love

Anonyme a dit…

tant que c'est pas des cauchemars !!!

Jté fait une tarte !!! euh... une carte ! pardon !

Anonyme a dit…

putain je chiale putain je chiale putain je chiale putain je chiale
et je m'en veux tellement de te dire ca...parce que ca doit pas t'aider a avancer "vers le bonheur" mais c'est tellement la verité et j'ai aussi l'impresison que si je te dis pas a quel point je suis "en manque de toi" tu es peur que je t'oublis...
si seulement... :(