mardi 9 septembre 2008

This week end in picture

Luciiie

Amandine

Avec Dédé... (qui qui va croire qu'on s'aime pas maintenant ?)
La série Arth'
Open bag
Dédé et Arth, ça rigole sec !
La série "avec Djo"
Djo, l'homme mouche
Sunshine
La folie commence... (par ordre d'apparition : Math, Bey, Moi, Léa, Carotte)Nous sommes TOUT. Nous sommes NOUS. Rien sans VOUS.

Little Bey
Maaaaath <3>

Léa...
Avec Sapho

Vue de la Terre

<3>

LA photo avec Arth ^^

Et puis Oxy... (en très bref résumé)Pendant que Arth et Math se la coulent douce

Avec Mel et Léa : on fait du sport !

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bel album!!!
ma petit Margot, fais attention à ce que l'anglais ne te fasse pas oublier ta langue maternelle: tu as mis en légende de photo "qui qui va croire..." eh bien laisse moi te corriger: on ne dit pas "qui qui" mais "qui c'est qui".
bisous

Anonyme a dit…

"qui qui va croire..." c'est du francais a la carotte et on en est fiere...
conne comme je suis j'ai achter LE livre qui fallait pas achter en ce moment et...j'ai pleurer..ba oui j'avais pas encore ajd ^^'

lovelove et merci pour toutes ces photos (ou pas!)