jeudi 4 septembre 2008

Coin Coin


bon. en fait là, ce qui fait marrer Dédé comme une idiote devant son PC, c'est que je viens de fermer mozilla, alors que j'avais écris les trois quart de cet article. Par conséquent, ça m'énerve un peu de devoir recommencer...

(et là je vous imagine TOUS en train de vous marrer devant vos PC. Merci la solidarité hein !)

Alors je vais faire super résumé je crois...

En supposant que les journées sur ce blog soient intersidérales (càd qu'elles sont entre le moment où j'écris un article et le moment où j'écris le suivant) c'était une très bonne journée.

Déjà j'ai parlé avec ma Maman sur msn, et j'adore.
Ensuite j'ai parlé avec Arthur beaucoup beaucoup, pour décider d'un coup du truc "le plus fous qu'il a fait ces deux dernières années" (dixit lui.) (cf plus tard, rubrique "programme du week end")

A l'atelier, c'était super. Presque super. Je galère vraiment avec cette foutue cisaille moderne qui marche pas normalement.
Mais sinon j'ai fais un porte folio - guest book de mariage en blanc nacré et vert pomme pailletté. (comment ça c'est moi qui ai choisi les couleurs ?! non c'est pas moi, je vois pas pourquoi vous pensez ça !)(ça c'est un mensonge...)(*même pas honte*)
Et puis j'ai raconté ma collection de canards, et en anglais.
Et aussi le programme de mon week end. (difficile de laisser l'hysterie dans ma tête)...

Et puis Mel et Elo ont trouvées un appart :) Enfin deux chambres sur un même étage avec leur salle de bain, dans une immense maison toute neuve à l'intérieur ! Et le monsieur, qui est avec ses trois fils, et manifestement super sympa, et il parle français. So it's apparemment perfect !!

So. So. EMPLOI DU TEMPS DU WEEK END !
Vendredi soir :
19h32 >> départ de Londres.
22h47 >> arrivée à Paris. >> Dodo chez Carotte avec Mel, Léa et Bey (on y croit !!)
Samedi
9h45 >> Arrivée Dédé, gare Montparnasse >> allage chez elle jesaispluspourquoi
11h15 >> retour à la gare, pour aller chercher Arthur (haahaaaa :D)
tout de suite après >> retrouvage d'au moins Lucie, Perrine et Elola pour mangage ensemble sur l'ile St Louis (avec Dédé et Arth évidemment)
(j'en étais arrivé là quand j'ai fermé mon mozilla...)
14h30 >> RDV avec Amandine et Patou à Nation devant le Saint Maclou
15H30 >> quittage des filles
16h >> RDV avec les "autres" (= pas de ma classe) à Bastille >> Djo, Bey, Carotte, Léa, Mathilde, Sapho (à cette heure, la moitié des gens sont pas au courant là...)
20h >> départ Dédé
21h >> CONCERT OXYGEN haaaaa !! Présentation du troisième album et tout et tout !
Après, soirée avec les Filles et Arth, pont des Arts + dodo chez Mel

Dimanche
Matin, le plus tot possible qu'on arrivera, allage chez Pascale (oui je suis une nièce indigne) avec Arthur.
Sans doutes vers 14h retour sur Paris.
15h >> départ d'Arthur.
16h >> départ de moi, en covoiturage.

Arrivée sur Londres je sais pas trop vers quelle heure... Sans doutes des larmes plein le coeur et les yeux, mais avec, je le sais, des tonnes de nouveaux souvenirs.
Et puis un bon cappuccino à l'atelier lundi matin et ça ira :)

Je vais ENFIN pouvoir tester mon bel apareil photo en concert. Enfin, pas sur parce que je vais sans doutes être trop hysterique pour prendre des photos... On verra...

So, j'embarque pas mon PC, j'aurais même pas le temps de l'allumer avec cet emploi du temps réglé presque à la minute.
Par conséquent, pas d'article avant dimanche soir.
Haha, je suis sure que ça va vous manquer :roll:
D'un aut coté, la pluspart des gens qui lisent ce blog, je les vois ce week end !

HAHAAAA, j'en reviens PAS que dans 24h je suis à Paris, MON PARIS, ma ville de mes rêves, de mes songes, la ville de ma vie !!! :D

So, je suis hysterique.

Sur ce, bonne nuit,
à demain pour certaines, à après demain pour d'autres :)

Je vous embrasse, bon week end !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allage chez moi parce que je ramène mon bazar à Paris, donc je serai chargée comme un âne!
Quel emploi du temps, c'est pas ce we que tu vas te reposer!
Bisous Margot, see you soon (so soon!)

Vivie a dit…

Non moi tu ne me vois pas
Et ça m'embête, beaucoup :(

Pascale a dit…

Mais non mais non je te le redis, tu n'es pas une nièce indigne. Reste comme tu es. Tu es quelqu'un de magnifique et je t'aime ainsi.


La vieille Tata

Anonyme a dit…

DD, tu as déjà mon chèche en moins ds tes bagages, c pas négligeable... ;)

Pour le midi, tu peux rajouter Marie-Line et Solveig à la liste. Soyez bien à l'heure, sinon on va galérer pr trouver une tablée !!

Je savais pas que tu partais dès vendredi soir, super !!

Anonyme a dit…

LOL

oui alors "le truc le plus fou depuis les deux dernières années..."

faut préciser que justement ces deux dernières années, j'ai rien fait de fou puisque que j'étais en incarcération pédagogique en première année de médecine !

Là !