mercredi 3 septembre 2008

Je me fais tout petit je fais tapisserie et tu repeins tout chez moi


Aujourd'hui j'ai été le témoin d'une scène horriiiible à l'atelier.
Cathy s'est coupée un bout de doigt.

Il suffit d'une règle, d'un cutter, et d'un doigt qui dépasse pour que HOP on arrive à un bout de doigt en moins.
Le problème des doigts, comme me le dis ma maman depuis que je suis toute petite, c'est que ça saigne beaucoup beaucoup. Ben quand quelqu'un se coupe un bon bout de doigt (genre 5 mm de long sur 3 de large et 2/3 d'épaisseur) ben ça se contente pas de saigner beaucoup beaucoup mais plutôt beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.
Je me suis retrouvée préposée au sopalin pendant que Mylyne était préposée à la recherche du bout de doigt manquant (= sur la lame du cutter) et que Cathy rigolait en épanchant le sang qui dégoulinait de partout... (sur son tablier blanc MOUARF maintenant elle fait VRAIMENT infirmière !)

So rien de grave, elle a recollé son petit morceau et a perdu environ 5 litres de sang (ouioui) mais bon. Moi c pas que j'ai failli tourner de l'oeil mais presque...

(*imaginez ma pauvre Mathilde avec ses cours de dissections*)

Donc voilà c'était l'événement de ma journée.
Sinon je me suis (enfin) trouvé un thermos individuel ! Huum les cappuccinos que je vais me faire now halalalalalala !

Hum j'ai de la colle plein les doigts ^o). Oui sinon, bonne journée au boulot hein :) Rien d'étonnant quoi :)

*rien à ajouter*

Ah si. Aujourd'hui, ça a fait trois semaines que je suis seule à Londres. 3 semaines = comme en novembre. Déjà !!! J'en reviens pas... A ce rythme là, l'année est finie dans une semaine... :D

Bisoux !

Pix : maisysontoùlescheveux ?!

PS : Chouuuchooou t'es oùùùù ?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais je comprends pas... si y restait un bout de doigt sur la lame de cutter... comment elle a fait pour se le recoller ??? Hotpital nan ???

C'est qui le gars sur la photo ???

Anonyme a dit…

chez Quillet on appelle ça une chips, c'est marrant non?
je trouve que sur un tel sujet, tu aurais pu faire une spéciale dédicace aux BMA girls qui en ont déjà fait l'expérience!

Anonyme a dit…

mwahahaha je l'avais pas reconnu sur la photo ^^'

Anonyme a dit…

J'suis làààà... (... trop taaard *green*)

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Quiiiiiiiiiiinze ! *regreen*

(au fait, avec toutes les maintenances sur MS t'as ptèt loupé mon dernier bulletin, si c'est le cas c'est pas bien !!)

Anonyme a dit…

mdrrr ma pauvre margot j'imagine dans l'état que tu devais etre *green*
Oui pareil qu'arthur je ne comprends pas bien comment le bout de doigt a pu etre recollé? pas avec de la colle qd mm XD
Bah écoute moi l'avantage sur nos sujets ... c'est que ya pu de sang, sinon jte raconte pas le bordel que ça ferait ^^
Allez byzoux

Anonyme a dit…

Suis jalouse de ton blog, il est trop beau !!!

Diiis, pourquoi que tu répond pas a mon mail ?

<3

Anonyme a dit…

il est ou mon commentaireeeeeeeee d'hier!!!???????

Lucie :-) a dit…

Waaaaih ! J'ai fait tout pareil avec mon pouce ! Alain Bailly, le bien nommé, avait appelé mon bout de pouce "le saint prépuce". Mouarf