lundi 8 septembre 2008

This week end...

En attendant Mélanie qui vient manger à la maison ce soir, je vais commencer mon résumé du week end...
Résumé parce que si je devais raconter chaque merveilleux détails, j'en aurais pour autant d'heures, de minutes et de secondes que j'ai passé là bas...

Nous avons donc eu un départ périlleux... En effet, le mec qui devait amener Mélanie et me ramener en covoiturage nous a manifestement lâché, vu que le vendredi à midi nous n'arrivions toujours pas à le joindre...
Après l'euphorie du matin, l'angoisse est arrivée d'un coup. Sans savoir comment j'allais revenir, est ce que je peux partir ? et si Mel peut pas venir, ça sera pas pareil sans elle... La grosse grosse panique.
Et puis Mel a trouvé des billets au dernier moment presque. Un aller retour départ vendredi soir une demi heure après moi, retour dimanche soir... Première classe... Cher. Mais c le moins cher trouvable (les autres billets étaient pas en dessous de 200€).

Donc on est allées récupérer ces fameux billets à l'autre bout de Londres, et direction King's Cross. J'ai du partir vers 20h30 je crois un truc comme ça, arrivée 22h47... A l'arrivée, fare du Nord, ma Carotte, ma Super Carotte m'attendait, toujours aussi belle, toujours aussi Elle. Comme on s'est sautées dessus, ce foutu calin, tellement long, tellement Nous, tout le monde nous regardait, on avait des larmes dans les yeux, ce foutu foutu bonheur ! Un mois et demi sans ce voit, c'est nettement trop, on devrait jamais être séparé de ses meilleur(e)s ami(e)s si longtemps !

Alors on a attendu Mel, et quand elle est arrivée on lui a fait peur MOUARF ! On lui a fait croire que tout le monde nous avait laché que Carotte était pas là, que j'arrivais pas à la joindre et tout et tout ! C'était drôle ^^

Et puis direction Joinville pour aller dodo chez Carotte. Petite ballade nocturne dans Joinville, avec l'hystérie de se retrouver dans cette ville de rêve, avec ses odeurs, ses bruits, son métro, ses gens qui font la gueule, et être là, dans ce métro, à hurler de rire comme on le faisait tout le temps y'a pas si longtemps que ça...

Mel nous a raconté que dans l'eurostar en première classe, ils servent champagne, repas, café... Ca en aurait presque donné envie de repartir tout de suite ^^ (même pas vrai)

Et puis on a mangé des pâtes (à 1h du mat), sorti plein de bétises (haha) et on s'est couchées. Enfin couchées est un bien grand mot. On avait un mois et demi de conneries à rattraper. Alors ça a fusé, les hurlements, les enregistrements de rire, les "jsuis tombée dans un gouffre !!""mais non Mélanie, tu dormais là, et tu m'as assomé le dos avec ton coude", les photos dans le noir, et tout ce qui fait qu'on s'aime...

Le lendemain matin, levage tôôôt pour aller chercher Dédé à la gare Montparnasse à 9h45. Elle est presque passée devant moi sans que je la vois ! J'avais tellement peur de la louper que je l'ai loupée :roll:
Putain (non Déd le putain n'est pas de trop), comme ça fait du BIEN de la revoir !!!
Elle m'a offert des pâtes from italie en forme d'étoiles et de lunes ! :D
Après on est allées déposer ses affaires chez elle (han le code a changé !) le tout en papotant de tout ce qui a fait ces deux mois, et puis du futur aussi... :D

Et après on est reparties pour la gare Montparnasse pour aller chercher Arthur qui arrivait à 11h15... De nouveau le bonheur des retrouvailles, et ces sourires qui font la joie, les étincelles dans les yeux...
Les retrouvailles après un long moment d'absence, c'est vraiment un sentiment complétement eiphorisant !

Après on s'est sauvés tous les trois en rigolant comme des quiches, se perdre en allant rejoindre les Filles de la classe à Pont Marie !
Ce midi là, il y a donc eu Perrine, Elola, Marie-Line, Dédé, Arthur, Lucie (CLIN D'OEIL !) et Solveig. On a mangé dans un petit resto tout sympa sur l'île Saint Louis, en se racontant tous les potins de l'été qui venait de passer (et bon sang qu'est ce qu'il y en avait !!!) avant de partir faire la chasse aux canards ! (Buterfly duck et Stardust Duck ont rejoins la collection)(d'ailleurs grosse deception : ils ne font plus les belles boites mais de vulgaires boites en plastiques transparentes toutes petites)...

Et puis... Et puis on a dû se quitter :( ça a été la première tristesse du week end, même si elle a vite été balayée par la suite des évenements, pour ne revenir se loger dans mon coeur qu'une trentaine d'heures plus tard...

Et direction (avec Arth et Déd, les éternels) se placer sur les marches de la Bastille, désormais infestés de jeunes émo de 12 ans qui picolent comme s'ils étaient alcooliques de professions. C'est moche la jeunesse (Charles prend garde à toi je t'en supplie).
Sapho nous a rejoint, puis Djo, puis Mel, puis Léa, puis Mathilde. Re-racontage de vie, fous rires, et direction strabucks (ayé jsuis addict) pour boire un café ou un frappuccino. Bey et Carottes nous rejoignent (enfiiin). Re-re-re-papotage !

Et direction la Scène Bastille. Et là ! OH PUTAIN C'EST QUOI CE MONDE ?! :| Ayé Oxy, sont célèbres, c'est foutus. Y'avait plein de monde, a file s'étalait sur des kilomètres (sans exagérer hein)(mouarf), et c'était tous des nouveaux fans ! Et nous ancètres-fans on se retrouve bien con. Retrouvailles avec Sev' et Marie. Mini crise d'angoisse, mais on s'en fout, on entre, (après que Dédé nous ait quittés... bouoouh, ça c'est même drôle), et on se pose à "notre" place... (sur les coussins à droite de la scène)

Anne arrive et vient me dire bonjours *heureuse*, puis christian (pendant Glow) (à ce porpos : c'est toujours aussi nul.) (a deuuuuux à troiiiiiis)(ce cristaaaal bleuuuu)(c'est une poussièèèèère d'adulesceeeeence)(enfin bref).

Vite vite (pas assez à notre gout), c'est le tour d'Oxy. On est loiiiiin de la scène (genre 5ème rang). (on ne se moque pas.)
Et puis et puis que dire que dire. Le concert était foutuement bien (que c'est étonnant). Ils ont fait une dizaine de leurs nouvelles chansons, le concert a duré plus de 90min (puisque christian n'a pas pu tout filmer), et j'ai encore été star d'un soir (mouarf)(que c'est étonnant)(jdis ça mais j'ai envie d'en chialer à chaque fois)(j'imagine même pas le jour où ça sera plus moi...)
Anne était toujours aussi sex... Max, n'en parlons pas. On s'est fait évidemment repéré (ah j'ai oublié de préciser que si Arthur et Mathilde fricottaient dans leur coin, et Djo se la jouait photographe, moi je faisais le concours de celle qui sauterait le plus haut et le plus longtemps avec Mel et Léa...)(re on ne se moque pas) (ah on a aussi fait le concours de celle qui hurlerait le plus fort.) (étant donné ma voix encore un peu aujourd'hui, je dirai que j'ai gagné celui là)(papa maman, s'il vous plait, n'ayez pas honte).
J'avais un joli bracelet lumineux que ma Carotte m'avait offert qui m'a permit d'être trop à la page, sur une des nouvelles chansons appellée "fluo".
Max a réussit à casser son ampli en plein milieu du concert. Et il a osé dire, que c'était la faute de Anne. C'est pas bien d'accuser toujours les autres. Et pis de toutes manières, Anne, c'est la meilleure.
Sinon. euh. Ben. Ben. c'était trop bien quoi. et même si ça a duré plus de 90 min, c'était pas encore assez long.
Ah ! Petite victoire avec Mélanie, on a réussit à avoir un remerciement du direct de la scène. Comme quoi ça a servit à quelque chose de hurler "LONDRES EST ICI CE SOIR". Hé payer si cher pour venir, ça en vallait bien la peine.

*soupir*

Je sais pas comment ça se fait, mais je crois que je suis fan de ce groupe.

Et puis après, dehors avec tout le monde, authograpghes et photos (ben quoi ça faisait au moins trois concerts que j'en avais pas demandé) !
Anne me déteste maintenant que j'ai trouvé le moyen de lui renverser une demi petite bouteille d'eau sur la tête. Mais c'était elle qui avait commencé. Mais elle m'aime quand même. C'est cool l'amour.
*ta gueule Margot*

So. c'est pas qu'il faisait froid dehors, mais un peu quand même. Alors, il a bien fallu recommencer cette connerie que sont les aux revoirs.
Les Oxy qui me disent, disent, et redisent merci d'être venue de si loin (si loin si loin n'exagérons pas, je prefèrerai "si cher" [mais je me suis vengée comme vous pourrez le lire après.), Djo et ses graands bras et Léa et ses larmes plein les yeux (t'aime <3) et Mathilde :(:(...

Direction : chez Mel. Avec : Christian, Arthur, Pierre (les hommes d'abord), et puis Carotte, Bey et Mel (évidemment). Plein de discut' et de fous rires, encore et encore...
Puis départ de Christian (double bouh) qui m'a raconté encore et encore que Avril parle et parle et parle et qu'elle monte les escaliers debout. C'est pas juste. Non pas que moi aussi je veuille apprendre à dire "caca" et à monter les escaliers debout, mais juste que j'aimerai la voir grandir comme avant..........

Et puis il le faut bien, à un moment ou a un autre, ben... on s'est endormi.
Et puis (qu'est ce que je dis "et puis" c'est fou), réveil le lendemain matin, direction >> chez Pascale avec Arthur, complétement dans le coltard... Ben quoi ?
Nous ne sommes pas restés très trèès longtemps malheureusement bikôze Arthur avait son train à 15h. Mais suffisemment pour se raconter nos vies, et parler looongueeement de Royville et de son évolution à travers les aaages nos ages de nos enfances, et de voir pleein de photos de mon Pôpa quand il était pas encore vieux (oui oui parce que maintenant il a passé la barre des 50 ans, et j'avoue que le plains) Mais pour être gentille avec lui, mon Pôpa qui a toujoooours fait craqué toutes nos copines, ben putain qu'est ce qu'il était beau (mais oui papaaa t'es toujours beauuu).

So, juste une immense pensée pour Pascale, avec toute mon admiration, mon respect, et mon affection. Merci pour ce délicieux repas, les 36 cafés, les trois quarts de pot de cornichon, et cette délicieeuuuuse baguette bien française...

Gros cafard au départ du chenay-gagny, mais heureusement Arthur était toujours là :)
Direction la gare, pour la suite du début de la grosse déprime qui planait dans l'air.

Retrouvailles des Filles (= Mel, Bey et Carotte) au salon de la mode, où je suis allé admirer un beauuu surfeur, faire du surf sur une vague synthétique en écoutant de la musique merdique (je précise : la musique diffusé là dedans était merdique, je n'écoutes pas de musique merdique, ça va pas ou quoi...)

Et puis... Suite des adieux, et là je vais vraiment abréger.
Au revoir Carotte et Bey.
Passage par chez Mel.
Direction la gare.
Larmes.
Horreur.

Eurostar. (et pas Glamstar... *private joke*)

L'eurostar, en première classe. Ben... Que dire que dire. Là dedans les jeunes sont trop riches pour être vrais, mais on mange bien !!!!!!

Champagne (j'avais dis que je me prendrais une cuite pour oublier, jsuis tout de même pas allée jusque là avecjuste une coupe. mais c'était juste pour pouvoir dire "haha j'ai pris le champagne dans l'eurostar)(enfin toute seule c un triste...)(comme si je ne l'étais pas déjà.)

Salade verte, sauté de porc, roquefort, et tartelette à la fraise puis thé au lait.
Le pire c'est qu'on mange bien.

Là où je me suis vengée du prix du billet, c'est que j'ai été fidèle à mes parents, habitués des chapardages (diantre) des couverts dans l'avion au temps où ils n'étaient pas en plastique (c'est sur qu'on peut détourner un avion avec une cuillère à café), et... je ne sais vraiment pas comment, mais deux couteaux, deux fourchettes et deux cuillère (pourquoi ils donnent tout ne double aussi hein ?!) ont attéris miraculeusement dans mon sac. Fichtre, que pouvais je bien faire contre ce miracle ?! Je me suis dis que c'était un signe du destin et que je devais les garder. (et en plus ils sont foutuement beaux.)

Que personne ne m'en veuille où ne soit choqués par cette cleptomanie passagère (aucun commentaire) avec le prix de mon billet, ils ont pu payer tous le personnel du train plus au moins 397 services à couverts. (pourquoi 397 euh... pas de raison.)

Et me revoilà donc à Londres, que j'avoue ne pas aimer depuis désormais presque 24h.

J'ai des souvenirs plein la tête et des photos plein l'apareil que j'ai même pas encore osé transferer. Ca viendra, je veux absolument que cet article soit parsemé de photos, prouvant la merveillosité de ce week end...

Je tiens particulièrement à remercier (par ordre d'aparition)
-Mélanie, Carotte, Dédé, Arthur, Perrine, Marie Line, Solveig, Elola, Lucie, Sapho, Djo, Léa, Mathilde, Bey, Severine, Marie, Christian, Elo-Danceteria, Pierre, Pascalle, et Pierre André...

Ce week end, s'il est si dur à s'en remettre c'est qu'il était tout simplement exceptionnel, largement à la hauteur de mes rêves les plus fous...
Merci spé à Arth qui est venu de Nantes exprès, et qui en plus m'a offert un super livre sur Londres, et une bague de Tunisie !
Merci à ma Môman et mon Pôpa qui m'ont renvoyés mon courrier et des troop belles chaussettes.
Merci Oxy, pour ces nouvelles étoiles allumées dans mes yeux. Et de votre gentillesse et...enfin voilà quoi...
Merci putain Carotte, Bey, Léa, Mel, Math parce que voilà... vous savez tout.

et je vais en finir là pour ce week end... parce que sinon je vais me remettre à chialer.



Juste un mot sur la journée d'atelier d'aujourd'hui : j'ai eu le droit à une petite reflexion
"tu vois c'est ça que j'aime chez toi : tu prends des initiatives !" et je pense que c'est un chouette compliment. Par conséquent j'avoues que ça m'a fait bien plaisir...

Donc j'espère que vous avez pas mit 214 heures à lire tout ça...

je vous embrasse
Margot.

PS : CHOUCHOU A PARIS !! <3

Pix : à venir

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai des frisson partout d'avoir lu ton article ma puce.
Tu me manque

Bisoux

Séverine

Anonyme a dit…

Fichtre, quel week end! T'as été reçue comme une star!
Ravie de t'avoir revue Margot, et la prochaine fois va venir vite, faut juste qu'on arrive à se retrouver à l'aéroport!
Biz

Anonyme a dit…

<3


ps: a tout lu alors que je me reveille et que villepin parle trop fort dans ma TV

Anonyme a dit…

Jai mis exactement 11 minutes !!!! lol

ET PUIS "Mathilde et arthur qui fricottaient dans leur coin..."
PPFFFFFF !!!! No comment !

ET PUIS Bon attend que dire là ... too much sensation !!!!

ET PUIS C'était de super moments margot !

>>faudra que je te raconte l'interrogatoire des parents au retour !!!

pascale a dit…

J'ai pas mis 214 heures à tout lire mais juste une matinée.... Il parait que je dois travailler pour gagner ma croute, mais c'est vraiment trop bon de te lire. Mon chef n'a qu'à aller se faire voir.
A moins que je lui donne l'adresse de ton blog.... Non ce serait vraiment donner de la confiture au cochon.
je t'embrasse

Anonyme a dit…

....
*pleure*

Anonyme a dit…

Hey hey comme ça fait plaisir de te lire margot :-). Je suis sure que ça ta fait du bien de reprendre le boulot, que tu as retrouver tes marques a londres. Et puis tkt on se voit bientot, un mois et demi a peine, ca va passer vite, c'est toi qui me l'a dit en + ;-)
Au fait pour IAMX a londres, jsuis dispo :D.

Sinon pr Arthur pas du tout, on s'est mis en retrait pour faire des superbes photos ac ton APN...mais jtiens a dire que celui ci a préféré Djo...vu qu'avec nous, il a pas voulu en faire une correcte mdrr!
Vala vala^^

A très vite sur msn, tu me manques ;-)

gros byzoux

Anonyme a dit…

BOUH... BOUH.

A bientot!! (la il va vraiment falloir que j arrete de lire, y a du monde qui attend derriere!!)
des bisous pleins de soleil et de sourires de malaisie. a tres vite!
reponds moi vite!

Anonyme a dit…

il ne tient qu'à toi de venir dormir à chartres un samedi soir pour la voir.

finalement heureusement que je n'avais plus de k7 pour filmer Oxy. Ainsi j'ai pu être avec toi pour le dernier morceau.

Bisous