mardi 9 septembre 2008

*soupir*


Grosse journée fatigante.
jsais pas ce que je peux dire

Jsuis encore complétement déprimée donc bon.

Mais c'était une bonne journée de boulot...

Hier j'ai pas dis, mais Mylyne a les cheveux violets maintenant et c'est vraiment trop beau...
Et puis j'ai "rencontré" John Parker, le photographe que j'aime tellement... Il est passé à l'atelier déposer des photos, et j'ai eu le droit à un grand sourire youhouu !

et j'ai trouvé son site internet > http://www.johnparker.biz/
Hésitez pas à aller voir, pour moi ce mec est un génie...

Et je me suis trouvé des nouvelles bottes de pluie, mais moins hautes.

Ce soir, jsuis seule au monde, et je grave des films.
Super.

Merci de tous vos messages
Love
xXx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

meuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh non Margot t'es pas toute seule!
T'es loin certes (tiens, je crois que je l'avais pas encore casé dans un com' celui là!) certes disais-je, mais pas toute seule, regarde un peu ton blog de plus près!
Et combien t'ont déjà dit qu'ils viendraient te voir à Londres?
Bisous

Anonyme a dit…

Ouahou, j'admire ce que John Parker fait c'est vraiment magnifique.
Ca tu peut le dire c'est un artiste.
Gros bisoux ma puce
Séverine