mardi 2 septembre 2008

Je suis moooorte !


Comme chaque soir, j'arrive et je m'effondre.
La vie de travailleur est dûûre !

En tous cas bonne et rude journée ! J'ai "appris" un nouveau truc : poser des onglets.
J'avais déjà fais, évidemment, mais pas du tout dans le même contexte. Là, c'est des onglets en toile, à la colle plastique, avec utilisation du divider !

Et j'ai fais ça sur des photos de JOHN PARKER, et je crois que ce sont les plus belles photos que j'ai jamais vues. J'en étais out, belles à en pleurer ses photos ! J'ai cherché s'il avait un site, mais j'ai pas trouvé...

Tout ça pour dire aussi que malheureusement je crois que j'ai fais ma première erreur professionnelle. Depuis bientot trois semaines (arg) j'ai fais pas mal de trucs, des trucs très bien, des trucs bien, et des trucs moins bien. Mais c'était jamais une véritable erreur.
Là, je sais pas comment, mais y'a une jolie tache de colle qui s'est posée sur mon bench, et forcément la photo a atérrit dedans. Alors j'ai eu de la chance parce que c'est sur le haut de la page, pas dans l'encre même. Et bon ben Super-Mylyne a sauvé un maximum le truc, mais y'a une marque, et Cathy pense que il faudra réimprimer la page. Et j'avoue que ça m'emmerde beaucoup, si vous me pardonnez l'expression.

Le soir Cathy m'a dit de vraiment pas me prendre la tête, parce que j'avais fais qu'une "cagagne" comme elle dit, et que quand Mylyne et Shelley ont commencées à faire ça, c'était la cata, et que c'était tout à fait honnorable d'avoir fait "qu'une" erreur. Mais bon. J'aime pas.

Je suis vanée et épuisée.
Vivement ce soir qu'on se couche !!

La nouvelle du jour : Perrine vient le 20 !!

Bonne soirée
xXx

Pix : Carotte & Léa en juillet à Paris... <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

<3 <3 Aller Margot elles t'en veulent même pas :)

Anonyme a dit…

Y a que ceux qui ne font rien qui font jamais de bêtises!
On ne peut pas être un vrai cavalier si on n'est pas tombé de cheval au moins une fois.
... des phrases comme ça, il y en a des tas! Tu n'espérais quand même pas que les relieurs échappaient à la règle!
Haut les cœurs my dear !

Lucie :-) a dit…

Ouais, allez, même pas mal !!! Et comme dit Jacky : sert toi de ta bouche comme d'un aspirateur. Imparable.

Anonyme a dit…

Elsa pourra confirmer que pour ma deuxième boîte à Forney... heu... ben je prépare toutes mes mesures sur les bords de la toile, avec les cartons posés dessus et là je zappe que c pas encore collé donc j'encolle soigneusement tous les remplis, je termine l'intérieur, je suis trop fière de moi... Enfin, je ferme la boîte et là j'aperçois les deux grosses bulles sur chaque plats (VDM) : énorme honte !
(ou plutôt, erreur du débutant, faut le prendre comme ça!)

Keep smiling :)

PS: le WE du 20-22/09 : qui m'aime me suive ! Billets jeunes à 30€ sur VoyagesSNCF