dimanche 7 septembre 2008

"C'est dur de savoir ceux qu'on aime loin de soi"


dixit Arthur. Et Oh putain que c'est vrai.

Je suis rentrée y'a un peu plus d'une demi heure.
Je hais Londres.
Je hais cette foutue piaule.
Je hais cette solitude qui m'a envahie dès que j'ai quitté Mel dans cette foutue gare du Nord.
Je hais avoir dû quitter tous ceux que j'aime.
Je hais avoir pris la décision d'être loin d'eux.

Je suis claquée mais surtout complétement déprimée.
Je le savais que ça serait comme ça, mais je pensais pas à ce point.
J'ai un trou à la place du coeur, et une barre à la place du ventre.
Mes yeux sont lourds de larmes, et mes joues trempées.

Vous me manquez.

J'espère que demain j'aurais retrouvé un peu de motivation pour pouvoir raconter ce pur week end de bonheur avec toute la joie qu'il mérite.

Bienvenue à Londres :(

Bonne Nuit
Margot.

Pix... Un ptit peu de joie quand même ; souvenir avec Charles dans un parc y'a déjà bientot un mois :(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me manque beaucoup aussi ma tite margot,
Desoler d'etre partit aussi vite la derniere fois mais je me sentait pas capable de croiser les autres.
Je serai la au DDLP sur avec marie.
Gros bisous ma puce.

Séverine

pascale a dit…

Effectivement, c'est dur de s'éloigner de ceux que l'on aime. Mais tu as une vie si riche à Londres (relis tes anciens messages)et je suis sûre que ce soir après une nouvelle journée à l'atelier tu auras retrouvé le moral.
Sache que ta présence m'a fait énormément de bien hier midi. Dommage que ce fut si court ; la suite n'a pas été aussi gaie.....
Garde le souvenir de ce beau WE pour te donner des forces (et oublie ce fichu retour).
Je t'embrasse. Pascale
PS : c'est comment le repas dans l'Eurostar ?

Anonyme a dit…

Mais arrête !!!! CHAMPAGNE DANS L'EUROSTAR !!!!!!!! J'espère qu'au moins t'en as profité !!! veinarde ! ptdr

Melo a dit…

Fucking London >_<

Je vais venir te chercher au boulot ce soir... J'ai l'impression d'avoir des tonnes de larmes sous les paupières.

:'(

Anonyme a dit…

C'était tellement bon de te revoir..
Venir te chercher à la gare et être les seules au bout du quai avec des larmes dans les yeux et à se faire le plus long et bon calin de cette foutue gare du nord!
La blague avec Mélo..
La nuit passée chez moi
Moi:[ AHHHHHH ]*cris de monstre*
Mélo: AHHHHHHHHHHHHHHHH*cris de fille*
Toi: *Ahahahahahah*
et j'en passe..
Cette foutue photo dans ma chambre qu'on à pas faite :'(
Cette foutue nuit chez Mélo avec EUX TOUS ^^ *sacré Pierre*
Ce fou rire dans le tram avec l'histoire du voisin de Mélo xD
Les gens qui m'ont souris a la descente du tram en voyant les petites larmes naitres dans mes yeux...

Tu me manques TOUT me manque!!
JE T'AIME

Anonyme a dit…

quand je suis arrivée dans ma piaule hier, je me suis précipitée sur mon pc... mais pas de réseau, j'ai pesté en vain contre la technologie... je voulais te causer sur msn, je voulais savoir comment tu allais et je redoutais exactement ce genre d'article!
j'espère que Cathy & Cie auront chasse les idées noires de ta petite tête aujourd'hui... et à défaut... mange des pates!
bisous Margot, et merci pour les minis dédés!

Lucie :-) a dit…

Allez Margot, allez Margot, alleeeeez !

Anonyme a dit…

Je lis tes articles et je lis les messages des gens...
et parfois je me dis que "les gens" savent peut etre pas ce que c'est NOUS!
ils savent pas ce que c'est...
ils savent pas le déchirement que y a dans nos coeurs..
ils savent pas qu'on peut pas vivrent les unes sans les autres...
Nous c'est une histoire d'amour

J'ai lu le message de Mélo et je l'ai immaginer sur les marches d'une de ces maison anglaises et... j'y crois pas! c'est dans les films tout ca!
c'est dans les films..c'est pas nous...
vous me manquez tellement putain et je sais que ce soir tu es avec elle
et je pleure..les larmes inondes mon clavier...
quand la vie est dure je passe du temps avec vous et je pense a rien mais la...vous ête de l'autre coter de cette putain de manche!
y'aura beau avoir du champagne dans l'eurostar et y'aura beau me dire que londres cest une putain de vie faut qu'on arrete de se mentir notre vie elle est a paris putin!
elle est partout sauf la bas!!
plus le temps passe et plus j'e hai londres!!
ca fait plus de 2 ans maintenant que cette ville me tue a petit feu et ce soir je bad trip dans ma ptite chambre toute seule!