mercredi 20 août 2008

Bilan !


Et voilà !
Ça fait maintenant une semaine que je suis là, et il temps de faire le premier bilan !
Comme au travail aujourd'hui, je n'ai fais "que" mes 300 et quelques coins, l'occasion est parfaite :)
So.

POINTS POSITIFS
* Le travail. Rien à signaler de catastrophique bien au contraire. 5 jours de bonheur, 5 jours intéressants au possible, fatiguant mais c'est de la bonne fatigue...
* Le flat. J'adore ma chambre, je m'y sens vraiment chez moi ! Et je sais que je peux accueillir quelqu'un qui viendrait ^^
Je m'entends manifestement bien avec mes collocs, particuliètement Olga :)
* La langue. Okay okay, en une semaine je suis (malheureusement) pas devenue bilingue. Mais, en une semaine là, j'ai vraiment eu l'impression de faire plus de progrès que pendant mes trois semaines en novembre. J'ose parler (la pluspart du temps), et ça, ça change tout !
* La ville. Londres est profondément différent de Paris, et encore plus de Toul. C'est une ville passionnante, interressante, immense, enrichissante, hors normes. Il y a plein de choses y découvrir et à y vivre.

POINTS NÉGATIFS
* L'éloignement. Je me sens complètement au bout du monde, loin de tout, loin de Vous. Et comme j'ai besoin de vous, c'est un peu dur...
*Mon lit. Je lui ai trouvé un défaut ! Il est trop grand :D ! En fait, quand je dors tout contre mon mur comme j'aime et que mon réveil sonne, ben je peux pas l'atteindre avec mon braas !
CONCLUSION
Je pense que l'un dans l'autre... Cette première semaine était plutot une réussite qu'un échec. Tout se passe bien, au boulot et à l'appart. Mais le manque de Vous me bouffe dès que j'ai la tête qui n'est pas occupée à mon travail...

Solution proposée : venez me voir !

Sinon, je tiens mes résolutions.
- je me lève le matin sans râler
- je petit-déjeune
- je mets de l'argent de coté (oui Papa.) (oui déjà !)
- ma chambre a pas été dérangée sans être rangée derrière (même mon armoire est rangée)
- je fais ma vaisselle au fur et à mesure
- je fais mon lit (oui oui on sait jamais qu'une de mes collocs rentre...)
- je fuis pas une discussion en anglais, et je vais même la provoquer des fois.
- j'ai pas encore cédé à la tentation Starbucks
- tous les soirs j'éteins PC et portable pour éviter les mauvaises ondes
- le plus tard que je me suis couchée, c'est 00h22...


Au passage, voici mon adresse. Est ce que vous savez à quel point j'aime recevoir du courrier ? :D
6 Kingsgate Estate
Tottenham Road
LONDON N1 4DB

Merci pour moi :D

Pix : ... MOUARF ! Vive la Vache Qui Rit !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bilan comme on les aime!
Contente de voir que ça se passe bien my dear.
J'ai hâte de venir juger par moi même de l'état de ta chambre et témoigner à paris que oui, c vraiment vrai, tu fais ta vaisselle après chaque repas!

Anonyme a dit…

*- je me lève le matin sans râler*

j'ai lu *je me leve le matin pour me raser*

pwahahahah!!
heureuse de voir que ca va :) ca me rechauffe un peu le coeur!
hate de venir te voir vraiment..alors que tu connais mes rétiscence envers cette fucking ville (qua j'ai peur d'aimer au passage..ce serait anti tous ce que je vis depuis 2ans et qq!!!)

je t'aimeeeeeeeeeeeee sera la mot de la fin!!

Anonyme a dit…

Bravo Margot !
A bientôt sur un mail
Bonne Maman

Anonyme a dit…

ma margot chou!!!!tu me manques à donf dit donc ta l'air de mener la belle vie!!!!soit pas triste pour nous on est pas si loin avec le tgv!I love you (comme on dit en anglais!juste, l'heure a quelle tu t couchée le plus tard c'est 00h22...mais avec ou sans décallage horaire?

Anonyme a dit…

bravo pour ton activisme contre les ondes. Si tout le monde pouvait faire ça (faut penser à débrancher la wifi aussi) Bisous