dimanche 31 août 2008

Franchement les 5premiere minutes c bizarre, mais après tu oublis que c un mort...


Aujourd'hui... Euh...
Ben en gros, j'ai rien fait.
Regardé des films
Parlé avec Alex, Carotte et Mathilde
Préparé l'arrivée de Mel.

Je tiens à expliquer le nom de cet article. Mathilde, rentrant en 2ème année de chiro, commence un stage de 15 jours de dissection sur cadavres et a un petit peu la frousse (et je la comprend...). Et parallèlement à ça, il y a Alex, qui rentre en 3ème année de médecine, et qui a déjà fait de la dissection sur cadavres. So, j'ai créé une conversation à 3 sur msn, pour qu'il lui donne quelques conseils et les phrases qui en ressortent me donnent tout simplement envie de vomir... La fraicheur des cadavres l'odeur et autres trucs dans le genre, mais vraiment beurk.

Donc voilà journée absolument vide !

Et en photo : un petit coin de soleil (en plus il vient de se mettre à pleuvoir comme c'est pas permit) envoyé par Marc Popis, ce qui j'avoue, m'a fait drolement plaisir !!!

Bonne nuit les Gens :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps...

JE T'AIME!