vendredi 22 août 2008

Terre d'ailleurs.


Bon exceptionnellement je me permets d'interrompre l'arrivée régulière des messages sur ce blog. Il est tard là (je viens malheureusement de battre mon record de couchage tard, vu qu'il est 00h25), mais... tout événement exceptionnel mérite message exceptionnel.

My best enemy Dédé-Brainless-Pad-Qui-a-pas-de-cerveau et moi avons... sous une impulsion soudaine dûe à mon coup de déprime de ce soir, décidé d'aller passer un week-end à Dublin le 11 et 12 octobre...

So, j'ai qu'à dire MERCI RYANAIR. On a commandé nos billets d'avion. Jvais presque passer mon anniversaire dans une autre ville étrangère... Wahou :D
Et MERCI DEDE surtout...

Papa, mon papa chéri, je sais ce que tu vas me dire. Je fais attention je te le promets

Bonne nuit les Petits !

(Et au passage, BIENVENUE PERRINE, dans le cercle très fermé des lecteurs de ce blog !!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A nous Dublin!!!!!!!!!!

Dis Margot, y a un truc auquel on n'a pas pensé, c'est qu'on va devoir se supporter tout un we en tête à tête rien que toi et moi!

Je tiens à rassurer M. Papa de Margot: elle fait très attention, la preuve, c'est qu'elle s'est débrouillée pour prendre mon numéro de carte pour les billets d'avion!

Bisous Margot, à très bientôt

Lucie :-) a dit…

Hey ma Margot :-) Première fois de toute ma vie entière que je suis un blog. Je sais, chuis pas aware. Bref, c'est quand même génial la technologie ! Et c'est super de pouvoir suivre les aventures de Margot in London :-)
Je suis vraiment ravie que ça se passe bien pour toi, et encore plus ravie qu'on se voit le week end du 6. Vous commencez sérieusement à me manquer, les BMA girlz ! Et je tiens à te dire bravo ma Margot, moi j'aurais jamais eu le courage de faire ce que tu fais ! Donc continue à kiffer, et fais gaffe, maintenant que je sais comment ça marche, je te surveille :-D

Avec tout mon amour ! Lucie

Lucie :-) a dit…

Bouh ! J'y arrive pooo ! Comment ça marche la technologie ???