jeudi 14 août 2008

Words of the day.


Pour accompagner cette deuxième photo de ma chambre (pour voir les parties qu'il manque, reste plus qu'à venir !), le vocabulaire du jour, que je vais recopier chaque jour soigneusement de mon nouveau petit carnet qui ne me quittera plus.

ON VERRA : will see
TAPE = ruban
KETTLE = bouilloire
SOFT = mou
THREAD = fil
HERBAL TEA = tisane
UGLY = moche
CALF = veau (cuir)
GOAT = chèvre (cuir)
THICK = épais
SCREW = écrou
BIN = poubelle (dad, mom & charles : à bon entendeur...)
BIN LINNER : = sac poubelle
WASTE = macule
JAR = pot
HEATING = chauffage
USELESS = bon à rien
CRAP = minable / merde
CURTAIN = rideau

5 commentaires:

Vivie a dit…

Haaaaaan
Tu sais ce que ça me rappelle ?

L'anglais avec madame Pintore Thuriet, son carnet de vocabulaire et sa forêt de doigts levés OO

Je te bisoute, je pense à toi.

Anonyme a dit…

Hey Margottttt :D
ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, de voir que tu vas bien ;-)
Ici la vie continue, les filles sont parties au puppelkut festival (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^)
Moi là je suis malade, les momes m'ont refilé leurs microbes, je suis ko complet, heureusement que c'est un grand WE ^^
Mais sinon ça se passe tjs aussi bien!!
Jte fais plein plein de gros byzoux
J'attends les autres articles de ce blog avec impatience ;-)

Anonyme a dit…

HEY!!!
BIN c'est pas poubelle ,ponbelle c'est DUTSBIN je viens de l'apprendre en cours.
A+

Anonyme a dit…

:) j'apprend l'anglais avec monn radis..
dieu que nous a manquer ma belle...dieu que tu étais la dans nos coeurs!!
l'année prochaine tu ramenes ton cul au pukkelpop avec NOUS!
<3 tu nous manques Margottttttttt

Anonyme a dit…

*puppelkut festival* mathilde me fait trop rire ^^

a cette photo... <3