samedi 30 août 2008

Ring Ring Is that you on the phone


Bien le bonsoir les Amis !

Journée fort intéressante aujourd'hui !
Petit réveil même pas électronique à même pas 11h (applaudissez l'exploit) pour conversation matinale en grande pompe avec presque toute la famille réunie (Mom & Dad, Ju & Vincent et puis Charles évidemment !) le tout en direct de Toul bien évidemment (Avec Papa qui découvre la technologie "mais comment ça marche ça ??" et qui me présente ses magnifiques cadeaux en provenance directe de la vieillesse... j'avoue que j'ai un gros faible pour la trancheuse, dans laquelle les chats vont manifestement pas tarder à passer !)
J'ai eu le racontage de mon courrier arrivé à Toul (Déédéééé un puzzle ?! yaahaaaa il faut trouver Jésus ??)
Bref une bonne demi heure de racontage et de franche rigolade (voir moquerie), qui met du baume au cœur, et le sourire aux lèvres !
Et le soleil qui était à Toul à cette heure là et directement arrivé à Londres juste après !

Retrouvage de Cathy à Angel, banque (loyer) et vodaphone (téléphone) puis arrêt chez Starbuck (hoou honte à moi) pour une délicieux frappuccino glacé "strawberry & cream". Un régal évidemment !

Par conséquent, vous l'avez compris : j'ai un numéro de téléphone youhou ! Alors si je vous manque tellement qu'il faut à tout pris m'appeler, hésitez pas à vous ruiner en composant le +447768910693. Moi, ça me fera bien plaisir... (et en plus mon nouveau téléphone il est tout plat hahaha)

Après ça, rentrage chez moi. Papotage avec Arthur (toujours un plaisir !), regardage de Dirty Dancing pour la millième fois depuis que je suis née, et j'ai réalisé que j'avais un téléphone ! So, je pouvais contacter la fille qui vendait un billet pas trop cher pour aller à Paris vendredi ! Par conséquent, me voilà repartie en vadrouille dans un coin que je savais même pas qu'il existait (Mile End) pour rencontrer Sophya, une française de Cergy qui vient de passer un an à Londres pour un boulot, qui en a marre, et qui retourne en France ! Je sais pas si c'est un présage très positif, mais elle était sympa et du coup on a papoté une demi heure. Pour elle, en un an, elle ne s'estime pas bilingue, mais elle comprend tout et peut tout dire. Elle n'a juste pas perdu son accent. RDV dans un an !

En rentrant, je me suis retrouvée nez à nez avec ma colloc thaï Am, qui m'a offert un porte clef direct from Thaïlande !! trop mignon ! Mais vu le poids de mes clés (8 clés ça pèse, sans compter trois porte clés déjà dont, ma chère Perrine, Patrick l'étoile de mer, qui m'a été offert par Zaz !), il a finit accroché à une poignée de ma commode.

Et puis, la surprise du jour, c'est le paquet qui m'est arrivé par la poste, from chez Carotte, qui m'envoit des bracelets phosphorescents (que j'en rêvais depuis des années) (y'en a 6 et on est 6 à avoir les même : Carotte, évidemment, Léa, Bey, Mathilde, Mel et moi ! Si c'est pas la classe...), accompagné d'une trop belle carte postale, et d'un t-shirt chemise de nuit à son effigie ! Explications : "Alors ce t-shirt, ça doit te paraître un peu prétentieux puisque oui... c'est bien une photo de moi dessus !!! Mais comme ça quand je te manque, tu mets un de tes plus beaux shorty , ce t-shirt et tu te fous sous la couette pour dodo avec moi"
J'avoue que l'idée et le concept me plaisent beaucoup.
Alors vous allez tous savoir que ce soir, je dors avec mon t shirt Carotte. Uuuuh (L)

Et voilà ma journée, bien remplie, pleine de soleil, !
Évidemment, là je suis encore claquée. C'est ptet l'air de Londres qui fatigue ^o)

Je voudrais juste souhaiter la bienvenue à quelques personnes dont j'ignorais qu'ils passaient par ici (mes parents sont des rapporteurs) : Les Daraignez (Hellooo !) et les Pop's (re Hellooo !) et puis Izzy aussi (re re Hellooo!)

Et pour finir, dire au revoir à ma grande copine Pauline, qui nous quitte pour un mois en asie avec son meilleur ami... Profites bien ma belle, et arrive vite à Londres en rentrant !

Ah oui et aussi : désolé Déd... :$

Bonne nuit !

Pix : les objets du jour

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wé alors moi, je compatis avec ton Papa pasque la technologie c'est quand même compliqué !

Très gros bizoo ma london's Margot

Lucie

Anonyme a dit…

Contente que ca t'ai fait plaisir..

<3

Anonyme a dit…

Plaisir partagé et non dissimulé margot !