mercredi 13 août 2008

First days in London.































Bon ben "ça y est" comme on dit...
Me voilà alone in London, dans mon flatshare.
Dad, Mom & Charles doivent être quelque part en train de errer sur la Manche, si le courant ne les a pas emporté du coté de La Rochelle !
Je commence mon boulot demain matin à 9h.

Ma chambre ressemble à ma chambre. Mes ami(e)s sont sur les portes de mon armoire, mes affiches ont toutes trouvées une place, et y'en a même encore. Je suis donc désormais au mieux entourée, par Elles, Eux, AaRON, Into The Wild, Oxy, Daisy, Mika, Muse & co.

Ma plaque des Boulets, mon tableau, mes cadres, mes canards, mes bougies, mes Shoon, mes souvenirs, mes livres tous sont là.

Aussi dur que le choix de ce que j'allai emporter fut, je me rend compte que je n'aurait pas pu en faire de meilleur. Tout est là, Vous êtes là. Et heureusement que vous m'accompagnez, même si ce n'est que par photos, parce que sinon, là ce soir, je me serais désechée à force de larmes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah le port de chez moi, les ferrys, les bateaux et les mouettes XD
j'espère que t'as fait bon voyage quand même (parce que ce que tu as dit samedi... hum!)

Anonyme a dit…

Et oui nous t'avons laissé sur le bord du trotoir tu n'était pas toute rouge mais plutôt un peu blanche!Je suis sure que tu t'est forcé de ne pas retourner durans 10 premiers mètre.Mais tu n'ai pas toute seule a faire ce genre de chose.Courage pour les 15 premiers jours,peut être sont les plus difficile a vivre de toute ton année.Nous ne sommes pas arrivé a LAROCHELLE mais nous sommes arrivé à 1 h du matin chez bonne maman.
A+
Courage ca va aller j'en suis sure.
bye
CHARLES

Anonyme a dit…

Allez Margot, ce blues n'est que l'histoire de quelques jours! Bientôt tu te sentiras à Londres comme chez toi, et quand il sera temps de partir, ça sera un déchirement, et je sais de quoi je parle!
En tout cas, je pense fort à toi ! N'oublie pas de profiter à fond de cette unique expérience.
Plein de bisous

Anonyme a dit…

je crois qu'avec ou sans photos, je me serais quand même desséché de larmes ! lol

qu'as tu fais de ta première soirée seule à londres ?