jeudi 21 août 2008

Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages

Message du soir bonsoir...
Aujourd'hui, ce fut encore une journée passionnante au travail. Vous vous souvenez de ces cartons que j'ai découpé, et de tous ces coins que j'ai fais ?
Ils servent à faire un truc-pour-donner-l'addition-fans un resto.

Aujourd'hui j'ai décidé d'être généreuse et de vous expliquer avec quelques croquis comment ça fonctionne ce truc.
Ne croyez pas que c'est facile ; ça ne l'est pas !



Jsuis navrée pour les couleurs et pour ces immondissimes croquis. Vous avez le droit de rien comprendre !

Bref. Tout ça pour dire que ces trucs là, ces 21 trucs que j'ai fais en entier sauf parer le cuir... Ben vous savez pour quel resto ils sont ?
Non évidemment vous ne le savez pas vu que je l'ai appris aujourd'hui !
Bon et ben vous connaissez tous, au moins de vue, cette superbe tour à Londres... Le Gherkin !



Bon ben cette tour, qui était faite pour moi parce que Gherkin veut dire cornichon, est un resto... Et c'est pour eux que je fais ça !! haha si c'est pas la classe... :D

Sinon ce soir, j'ai trouvé trois mails dans ma boite mail...
Les trois m'ont vraiment bouleversés.
Carotte, c'était la première fois je crois que je recevais un mail comme ça de toi. Ça m'a touché, émue comme j'aurais jamais pensé.
J'ai ensuite était achevée par ton mail Papy... Merci du fond du cœur pour toutes ces choses gentilles que tu me dis, et aussi pour avoir confiance en moi !
Quant à toi Pascale... tu sais tout ce que je pense... Thanks...

Sinon, petit remerciement supplémentaire pour toi Ô Darling, pour tous ces rires de ce soir là :D (et je tiens à dire que la phrase de titre est de lui...)(lui que j'entend rigoler comme une baleine dans la web cam là :roll:)

RDV demain,
xXx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ta ecris ton article a 19h19 je l'ai lu a 23h23..etrange..
de rien pour le mail *malherueusement* ils ne nous restent que ca!

j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres j'aime pas londres

ca fait 2ans que cette putain de ville me vole ma vie putin!

Anonyme a dit…

Yooo !!
Eh ben, on tourne la tête une semaine, et voilà que le blog déborde de post ;) J'aurais dû m'y attendre après avoir assisté à ta frénésie carnetdevoyagesque en novembre !
Bref, je découvre tout ça, et je lis passionnément au lieu de me coucher tôt comme prévu...

Bravo, kiffe la vibe, continue de mettre des croquis et des détails, c'est trop bien ; et profite, et je suis super fière de toi que tu parles à tout le monde en V.O.
Et MERCI pour ce partage, toute ton humilité et puis je vais m'arrêter parce que c'est juste un com' en fait... Mais à bientôt !

Gros bisous !!!!

Anonyme a dit…

Beau travail, bravo!
(compliment qui porte autant sur le travail en lui même que sur les super croquis que tu as fait!)
compliment que tu apprécieras à sa juste valeur j'espère, ce n'est pas tous les jours que je complimente an enemy, but for my best enemy, I can make an effort!
love
(en anglish j'ai le droit!)