vendredi 29 août 2008

J'aime dormir en diagonale.


Message du soir, bonsoir.

Je suis CLA-QUEE. Heureusement que c'est le week end, parce que week end = grasse mat' haha !

Belle journée d'atelier aujourd'hui ! Coupage et nettoyage de faire-part de mariage, coupage / collage de spine, scorage de photos à plus savoir quoi en faire, et sans doutes d'autres choses mais je m'en souviens plus... (c'est la vieillesse !!! aaarg !)(où le syndrôme de Dédé, ce qui est encore pire !!!)
Izzy a passé une bonne partie de la journée à l'atelier aussi ! C'était sympa :D Elle refait son agenda de la rentrée ! Les filles d'artistes, je vous jure...

Là je suis simplement affalée dans mon lit, et j'ai le courage de faire rien d'autre ! J'attend que ma copine Pauline se connecte et en attendant j'explique à ma meilleure ennemie Dédé comment elle pourrait débloquer mon téléphone !

Parce que oui ! Demain RDV avec Cathy & Izzy pour se ballader du coté de Angel Station. Au programme : banque (loyer à payer...), opérateur téléphonique (ouioui enfin) et un peu de shopping ! J'ai entendu Cathy évoquer un truc du nom de "glace" et l'idée est tentante il faut avouer ^^

Mais pour le moment, je vais recopier les numéros de tel les plus importants pour pouvoir les mettre demain dans ma nouvelle carte sim.
Si j'ai le courage...


Et aussi, le petit bonheur du jour : je rentre chez moi, et qu'est ce que je trouve ? Pas moins de DEUX cartes postales ! En une seule fois, j'ai triplé mon nombre de courrier reçu içi :D
Il en avait donc une que j'attendais, écrite par Arth & Clélie en direct de la plage de Mimizan
Et une que j'attendais PAS DU TOUT, de Nata, en direct de Limoges !! (Les filles de BMA, j'attends la réplique là, et de toutes hein !)

Donc voilà j'étais contente, très même :)
Merci les z'amis ^^

Et bonne nuit les petits !
xXx

PS : et pour répondre à mon visiteur mystère : je viens de finir HP7 :)

Pix : mes cartes postales, mon shoon, et mes clés, LES petits éléments de mon petit bonheur :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention au syndrome Dédé, ça commence par la mémoire et après ça te bouffe les deux neurones qui te restent dans le cerveau!

bon we!

Anonyme a dit…

-Limoges c'est moche!
-Ah non, c'est pas moche Limoges, c'est ARCHI moche!!!

Pauline a dit…

Limoges c'est mocheuuuh, limoges c'est mocheuuuh...

Anonyme a dit…

Moi tout ce que je kiffe, c'est le porte-clé Patrick-l'étoile-de-mer !!

Anonyme a dit…

qui c'est qui dit que Limoges c'est moche????!!! non mais ça va pas, c'est super sympa comme ville Limoges!!
En tout cas je suis contente de t'avoir surprise margot ;-)

Anonyme a dit…

En direct de mimiz playa... écrite sur la plage !!!!!


Clélie t'embrasse !