mardi 5 août 2008

[Last Week]





















La dernière semaine française est dorénavant bien entamée. Les cartons se précisent, se remplissent et se désemplissent.
Est ce que ça rentrera dans la voiture ? Si non, que puis-je enlever ? Rien absolument rien, tout ce qui est là dedans est désormais le strict minimum vital, pas forcément utile, mais nécessaire.
Ma collection de canards vient avec moi, mon boulet aussi !
Je laisse derrière moi tout un fatras de trucs qui ont marqués mes trois dernières années, mais qui pourraient m'empêcher d'avancer.
Je garde des milliers des millions des milliards de souvenirs, drôles ou tristes, des idées, des difficultés, des bonheurs, des rencontres, mes joies, mes désespoirs. Toutes ces choses qui m'ont fait évoluer ces dernières années.
L'heure du départ vers l'Angleterre a été donné précisément il n'y a pas une heure. LUNDI 11 JUILLET 08, 10h30. Plus moyen de reculer, l'avenir est dorénavant vraiment devant moi.

Pensée unique et spéciale pour MELANIE, CAROTTE, LEA, MATHILDE et BEY mes éternelles.
A CHRISTIAN, CHOUCHOU, CHOU, NATA, NISSOU, ALEX, CLÉMENT, DJO, KEO, LUCIE, ARTHUR.
A ma classe, ces personnes qui sont devenues plus que des amis pendant ces dernières années : ELSA, PAULINE, DEDE, ELOLA, LUCIE, PERRINE, AMANDINE, ELOLE, MARIE-LINE, LUCIEN, MANON, GUILIA, PATRICIA, MELANIE, et CHRISTELLE.
A ma famille qui m'a tant soutenue : DAD & MOM et PASCALE notamment.
Et aussi à mes Nanceins / Toulois que j'ai pas eu le courage de revoir pour leur dire au revoir : NICO, MYLENE, ALEXIA, THOMAS, VIVI, JUJU.
Aux uniques Deveaud ; CAROLE & PIERRE JEAN, MATHILDE, MARTINOU, NICO, BERTRAND, sans oublier AVRIL ma princesse.
Ainsi qu'à MIKA(AAA), OXYGEN, AARON, I AM X, INDOCHINE, LES ANGES GARDIENS, et tout ces groupes qui rythment ma vie.
Et puis tous les autres que je n'aurais pas le courage de citer, mais qui savent qui comptent pour moi :)

Donc pour ce premier article d'une longue série dans ce blog, témoin de ma nouvelle vie (uhuh), MERCI à tous pour tout.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors même si je suis pas une éternelle j'espère que tu m'oublieras pas tout de suite... pense à revenir un jour... ;) LoveLoveU

Vivie a dit…

Je me doutais bien de quelque chose comme ça :(
Tant pis ça m'aurait vraiment fait plaisir de te revoir ...
Je ne peux que te souhaiter du bonheur, plein de belles choses pour cet avenir qui s'ouvre à toi.
Loin des yeux mais pas loin du coeur.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Bon courage Margot pour ta nouvelle vie ;)

Gros bizouxxx

Anonyme a dit…

Cette chanson que tu connais de J.L Aubert aura pour toujours un gout de Radis...
Tu va tellement me manquer..
..c'est pire qu'une rupture sentimentale cette histoire...
...on se retrouve toujours a 3 maintenant c'est comme s'il manquait une pâte a une vachette d'interville (ba quoi ^^) c'est trop dur vraiment trop dur...

mais je te souhaite *tout le bonheur du monde poour ajd comme pour demain que notre soleil eclaircisse l'ombre qu'il brille d'amour au quotidien* remarque vu la ou tu part jte souhaite déjà juste du soleil :p:p:p ^^'

aller je t'aime mon radis tellement si fort!!!!!

TA carotte

Anonyme a dit…

C'est gentil d'avoir une tite pensée pour moi !

Moi j'en ai plein pour toi, des pensées !

Profite à fond de ta vie là-bas, reviens-nous un de ces 4, prends soin de toi, et reste telle que je t'ai connue, dans cette époque lointaine qu'était Chopin !
Je t'embrasse fort et espère venir te voir in London pour parler anglais ah ah ah ! Une Mymy qui parle anglais, ça c'est trop fort ! lol

Plein plein plein de bisous ...

Padoum a dit…

Ayé, dernieres paroles échangées... allez courage tout le monde part cette année ( erf )...

En tout cas des milliards de milliers de bisous, et l'angleterre ca colle bien avec ta tete ;)

plein de bonheur a toi, et vive le net ;) !!!

Anonyme a dit…

héhé bonne idée de blog margot ;-) !
alors ça y est tu parts! je suis déçue de ne pas avoir pu te revoir cet été!! En tout cas, profites bien, une belle année s'ouvre à toi!! je te fais mille bisous!!

Anonyme a dit…

merci pour le joli texto. il a plu a la canourgue:( a bientôt

Anonyme a dit…

Profites-bien de ta vie à Londres ! Je t'embrasse !
Embrasse Mika si tu l'croises :)
A très très vite !

Anonyme a dit…

Ca me rend triste de te voir t'éloigner encore un peu plus !

à très vite j'espère !

*sob*