mardi 26 août 2008

Ce crétin de prince charmant.


Bad day. On va dire que "y'en a des comme ça".
Et ben je déteste les "comme ça", se sentir nulle et bonne à rien.

Par contre j'ai reçu mon premier courrier !
...
Et je crois qu'à cette heure, je suis amoureuse de ma meilleure ennemie !!
Un nouveau Shoon pour ma collec' haha j'en rigolais et sautais partout toute seule ! (heureusement que y'avait personne dans l'appart ^^) >> CF pix 1

Thanks a lot Pad'. Tu sais ce que j'aime ^^

J'ai appris aujourd'hui que ma colloc' thaïlandaise ne s'appellait pas Emy, mais Am...

RDV tomorrow.

et juste pour que vous vous moquiez un peu :


4 commentaires:

Melo a dit…

Mouhahaha, t'as vraiment la classe habillée en chasseuse xD On pourrait presque croire que tu es née pour ça xDDD

By the way : arrivée à Londres lundi 01 septembre 2008 à 11h28.

<3

Anonyme a dit…

mdrr on dirait qu'il fait -10degres à londres ^^
Mais la classe mwa jdis XD
Gros byzouuux

Anonyme a dit…

Dédé : the perfect friend ! Finalement, alors, c'était pas un si bad day ?!
En tout tout cas, ça fait tjr plaisir de continuer à te lire !

*Gros bisous*

Anonyme a dit…

Hé la classe, suis prems!
Contente que mon petit clin d'œil t'aies plu, je pouvais pas ne pas le prendre quand je suis tombée dessus (de même que tu ne pouvais pas ne pas penser à moi en traversant un certain patelin sur la route de Dijon...y a des choses comme ça...)
bisous, à très bientôt!
[et merci Perrine pour ton com!]