mercredi 27 août 2008

We could be heroes, Forever and ever !


Bonne journée d'atelier :)
J'ai travaillé avec du cuir (couvrure de cover) , et des feuilles de polyester (qui servent à protéger les photos dans les porte folios de photographes). Pas facile, je vous assure !!

Sinon euh, jsuis allé à la banque, toute seule et tout, déposer mes chèques en faire le changement d'adresse (j'étais enregistrée à l'adresse de Cathy, vu que j'avais ouvert mon compte sans avoir d'appart), et ben ça a pas été facile, mais j'm'en suis sortie toute seule comme une grande ! Difficile de se concentrer, lorsque déjà, on comprend rien à l'anglais, et qu'en plus la personne qui s'occupe de vous est un ... *gloups* de charmant jeune homme avec des yeux-bleus-genre-mer-de-Floride !
Enfin voilà :)

Pour me récompenser, je me suis offert mon premier café de chez Starbucks depuis que je suis arrivée (*fière d'avoir tenue 15 jours*)

Et oui. 15 jours. 15 foutus jours ! c'est complétement incroyable. On en parlait tout à l'heure avec Cathy, mais j'ai l'impression que c'était hier que je me suis rendue compte que j'étais arrivée depuis une semaine !!!! J'ai commencé mon premier boulot il y a 15 jours. Je suis vivante, et j'aime toujours autant.
Je parle toujours pas anglais mais j'ai fais des progrès.
Je tiens toujours mes résolutions (la plus spectaculaire je crois, étant que ma chambre est rangée non stop depuis que je suis là, que mon lit est fait tout les matins et autre trucs que seuls les gens "organisés" font. J'avoue que je m'inquiète un peu !)

Enfin voilà les nouvelles. Je suis (re) à fond dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, que je relis seulement pour la cinquième fois je crois. J'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans le tome 1 que j'ai acheté il y a tout juste quinze jours... Ça viendra.

Sur ce, bonne nuit et à demain !
xXx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations once more!
La prochaine porte à pousser c'est celle d'un opérateur téléphonique...
Quant au boulot, ça fait plaisir de te voir aussi enthousiaste que les premiers jours!
Rassurée aussi de voir que si ta nouvelle vie te transforme un peu (ranger ta chambre, faire ton lit, éteindre ton pc...) il y a quand même des choses qui restent bien ancrées (Indo, Mika, Starbucks, ton attention pour les "charmant jeune homme avec des yeux-bleus-genre-mer-de-Floride, Harry Potter...)
En pesant les deux côté de la chose, je crois que même si tu as pas mal changé, je devrais pouvoir te reconnaitre par exemple si on se croisait dans la rue un de ces jours.
Bisous

Anonyme a dit…

Aaaah... le titre de ton article me donne des envies de Clio toutes fenêtres ouvertes et zic à fond !!

(reprise de Moulin Rouge, bien sûr...)

Bisous !