jeudi 14 août 2008

First day in Delta Design


Et voilà !
La conclusion principale, c'est que je suis toujours vivante ! j'ai donc survécu à mon premier jour de travail. Si c'est pas exceptionnel !
Et le pire, c'est que tout c'est bien passé ! Pour ceux qui s'y connaissent, j'ai fais les plats et les lining de trois porte folios, et scoré des photos, doublé des plaquettes métalliques avec du carton gris, et bu quelques cappuccinos.

J'ai eu droit à un quiproquo sur le mot SPIDERMAN (difficile à croire je sais), j'ai eu des conversations, en anglais s'il vous plait, sur le temps (très changeant), sur The Hoosiers (pour ceux qui savent : d'où le Spiderman), le cappucino et les cornichons (et même les cornichons au cappucino), sur ce que j'avais fais à Londres avec ma famille (pas complète), sur comment j'avais organisé ma chambre, sur les rideaux, et tout un tas de trucs. Toutes les explications de reliure m'ont été données en anglais par Shelley. Et j'ai compris (et même réussi).

La conclusion de Cathy de cette journée a été "C'est un très bon début. En plus, on a toutes remarqué que tu avais fais des progrès en anglais depuis novembre, et que tu oses bien plus parler".

Je crois que c'est positif... :D

Après boulot, j'ai trouvé des rideaux pour qu'il ne fasse pas jour même la nuit dans ma chambre, et fais mes premières courses quotidiennes en tant que londonnienne (ou presque). Rien de passionnant, je vous l'accorde, mais c'est une sensation très étrange d'être payée à la fin de sa journée, et de dépenser un peu de ce salaire pour arranger son "chez soi". Malheureusement ça fait très adulte mais heureusement ce mot ne peut pas s'appliquer à moi :)

En pix : première photo de ma chambre !
Pour répondre à Arth, hier soir, j'ai juste fait de cette chambre MA chambre :D

Spécial THANKS to Pauline, Chouchou & Kéo pour leur présence plus qu'importante hier soir.

& just THANKS pour vos commentaires d'encouragement... :D
(Charles, c'était toi tout seul ou c'était toi + Papa + Maman ? ^^)

Et sinon information importante : PLUS AUCUN CRÉDIT SUR MON TÉLÉPHONE PORTABLE. Par conséquent, on ne peut pas m'appeler, ni m'envoyer de sms. Dès que j'ai le courage d'aller affronter une nouvelle discussion anglaise, je vais me trouver un numéro ici !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
c'était moi tout seul qui est écris ce message.
A+
CHARLES

Anonyme a dit…

vive la technologie quand même! c'est génial de pouvoir voir ta chamre à Londres! tu loges comment, t'as juste une chambre? cest un foyer,un appart? tu manges où?
bisous!
Nat