vendredi 15 août 2008

Words of the day.



ALARM O'CLOCK : réveil
SNAIL : escargot
ARCHERY : tir à l'arc
BOTH : tous les deux
I DIDN'T KNOW : je ne savais pas
I HAVEN'T HEARDED IT SINCE... : je ne l'avais pas entendu depuis...
SWEAR WORDS : gros mots
PRATICAL : pratique
MUSHROOM : champignon
SHAKING : trembler
SKETCH : croquis
WEIGHT : poids
BROOM STICK : balai


pic : I can't wait the 6 september...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pars deux jours et je loupe déjà plein de trucs... une seule chose : tu sais combien je suis fière der toi...

(et tu peux aussi être fière de moi : j'ai tenu une conversation de vingt minutes avec Robert Johnson in english sans paniquer ni trop bégayer ni sortir AAAAH FUCK quand je galérais sur un mot. Et évidemment je pensais à toi :p)

Anonyme a dit…

ah c'est la photo du clip ! anhhh