jeudi 28 août 2008

Vermine ! Sang-de-bourbe ! Souillures !


Oui bon ça va, je viens de finir Harry Potter ! Et cette bonne vieille Mrs Black me manque déjà...

D'ailleurs tant qu'on est dans les titres d'article : Perrine, ma chère Perrine, j'avoue que j'avais mis ce titre hier avec la forte pensée de ces virées en BMA mobile, hurlant à tue tête ROXAAAAAANNE ou autre avec Pauline, Dédé, Elsa, Lucie, et... euh... 6 dans la voiture nan on a pas fait. Mais bon, voilà, tu vois ce que je veux dire ^^


Bon. Bonsoir chers lecteurs assidus de ce blog (...)
Aujourd'hui, bonne journée d'atelier, bien crevante, mais pleine de réussites, donc tout va bien !

Hier, je me disais bien que j'avais oublié de raconter des trucs !!
Déjà, l'échec CUISANT de la musique française. Bon je sais, je sais que les chansons en français n'ont pas ou rarement de réputation internationales, mais là je crois que j'ai fais un flop monstrueux. Moi qui suis tellement fière de ce que j'écoute, j'avoue m'être retrouvée un peu vexée sur ce coup là. J'avais pourtant fait une jolie selection ! Oxy, Indo, Aaron, I Am X, Cali, Les Anges Gardiens, et tout et tout. Seule la Rue Ketanou a été soulignée d'un "très français"...
Ok, je remballe le matos. Même pas juste.

Sinon, j'ai appris hier aussi, que j'avais trois semaines et un jour de vacances cette année ! En Angleterre, les congés payés sont de 4 et en tant qu'apprentie, j'ai le droit à trois. C'est cool !

J'en ai donc profité pour déposer mon premier jour de congé (ça fait terriblement bizarre) > ce sera donc pour le lendemain des divisions de la pop, le 27 octobre. Ça c'est fait :)


Et la grande nouvelle du jour, c'est que Cathy m'a donné les clés de l'atelier, et le code de l'alarme de manières à pouvoir profiter de l'atelier si je veux arriver plus tôt et / ou repartir plus tard... Dans le genre "terriblement bizarre" ça a son poids aussi... Je crois que j'ai rarement été aussi fière et heureuse devant un trousseau de clés (5 clés tout de même hein !) Moi qui, y'a un mois était une "sans-clés" et en le ressentant vraiment mal, me voilà avec 3 clés pour chez moi, et 5 pour l'atelier ! Bon sang, ça aussi c'est un changement !

Enfin voilà. Un peu dur ce soir...
Jveux juste rajouter à mon Papa, ma Maman, mon Papy, ma Tantine (^^) , ma Julie, mon p'tit Charles, et ma Bonne Maman. que je les aime très fort.

See U tomorrow.

Pix : Pauline & son beautiful projet.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de me nommer dans ton blog ... Je le lis tous jours.
Tes photos sont toujours bien jolies ... Courage à toi.

Toutegarnie a dit…

Quel livre Harry Potter as-tu terminé?
_______________________
Toutegarnie

Anonyme a dit…

ahlala ils n'ont aucun goût musical ces anglais!!...quoi, j'exagère? oui peut-être...
belle tentative quand même margot ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Moi je t'aime!! Et je tenais à te féliciter pour ton extraordinaire performance au tir à l'arc!!

A la maison, on te lit tous les jours et même que ton blog était le premier favori a être enregistré dans mon nouvel ordi de taré ;)!

Bisous bisous bisous

PS : Je crois que tu manques beaucoup à Croustille, elle n'arrête pas d'aller squatter ta chambre quand je ne suis pas là!