vendredi 22 août 2008

D'où l'interet de ne pas en avoir des cases.

Hey !
Ce soir jsuis épuisée. La journée a été longue et plus dure que d'habitude. Essentiellement parce que j'ai mal dormi, que je suis à moitié déprimée (je l'aurais été totalement sans Super Dédé), et que j'ai été lancé sur un porte-folio en veau (de chez Poulain) aujourd'hui. Il faut savoir que le veau est l'un des cuirs les plus durs à travailler, autant au niveau de sa fragilité (pas de grain = tout fait des marques) et de son élasticité chewing-gum. Par conséquent grosse préssion, et réussite pas forcément totale. Heureusement que y'en avais qu'un.
So je suis tout de même fière d'avoir eue cette responsabilité.

Et puis j'ai eu mon premier chèque de salaire (les deux jours de la semaine dernière étant un peux officieux). Et j'avoue que si j'en avais pas besoin pour payer mon loyer, je l'encadrerai bien ! J'ai jamais gagné autant de sous en une semaine, ça a un coté fascinant...

Ce soir comme je suis épuisée et gnagnagna, je vais m'exprimer avec quelques photos.

Mon "coin"

Les cover / lining en veau.

les trucs à addition version photo

Darling

L'appart potentiel de Mel à Londres par rapport au mien.


Sinon, je crois que les english m'ont modifiés le cerveau. Je me reconnais plus trop...
Bonne nuit !
xXx

3 commentaires:

Melo a dit…

Est-ce que tu réalises, Margot, PUREE, est-ce que tu réalises qu'on va p'tet habiter à 500m l'une de l'autre dans 1 semaine ???!!! :D

Il faut absolument que ça soit une bonne affaire, prie pour moi s'il te plaît !!! :DDDD

Anonyme a dit…

Formidable le titre de ton article du jour, t'es une grande poète Margot!!!
xxx

Anonyme a dit…

dis donc !! c beautiful ce que tu fais... mais c'est du VEAU ????????????? le "bébé" de la vache !!! enfin t'as vraiment du talent je trouve !! allé j v allumer un cierge à la mémoire du veau (que je baptiserai Harry pour lui donner un peu d'individualité...) Et j'allumerai un second cierge pour bénir tes doigts de fée !!

Allé bisous miss ! profite bien ! jpense fort à toi